Possibilités de carrière

Pourquoi travailler pour nous?

Le Département de médecine familiale est un milieu professionnel dynamique et motivant où le travail d’équipe et le perfectionnement du personnel sont à l’honneur. Nous offrons des échelles salariales concurrentielles, des vacances généreuses et un programme d’aide financière pour les droits de scolarité. 

Comment postuler

Une liste des possibilités d’emploi actuelles pour des fonctions administratives et de soutien est fournie ci-dessous. Pour soumettre votre candidature en ligne, rendez-vous dans le site Web des emplois de l’Université d’Ottawa : http://www.rh.uottawa.ca/emplois.

Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature. Nous communiquons uniquement avec celles dont le dossier sera retenu.

Possibilités d'emploi

Directrice ou Directeur des compétences avancées en médecine familiale-R3

Le département de médecine familiale (DMF) de l’Université d’Ottawa est à la recherche d’un candidat remarquable pour le poste de Directeur des compétences avancées en médecine familiale-R3.

Le Directeur des compétences avancées en médecine familiale-R3 surveille le processus de sélection pour le programme des CAMF-R3 et veille au respect des dates limites conformément aux conventions provinciales/nationales. Le Directeur  guide une équipe de  directeurs R3 et surveille l’évaluation et le rendement de chaque résident R3 au long de son année de formation. Le Directeur est également responsable du recrutement, du budget et de la promotion et l’exploration des méthodes pédagogiques originales et novatrices.

Qualités essentielles :

  • CCMF
  • Licence permettant d’exercer en Ontario
  • Minimum de cinq années d’expérience clinique
  • Facilité de communication en français et en anglais

Temps exigé :Deux demi-journées / semaine

Télécharger la description de poste.

Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 5 mai 2017, cependant le poste sera affiché jusqu’à ce qu’il soit comblé.

Pour soumettre votre candidature :

Les personnes intéressées doivent envoyer leur curriculum vitae et une lettre décrivant comment leurs qualifications et expériences répondent aux exigences à Zoï Coucopoulos au Courriel : jobs-dfm@bruyere.org

Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. Veuillez indiquer votre statut actuel dans votre dossier de candidature. L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi. Elle encourage fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à postuler. Si on vous invite à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptation particulières en communiquant avec le Bureau du vice-recteur associé aux affaires professorales au 613-562-5958. Les renseignements communiqués seront traités avec respect et en toute confidentialité.

L’Université d’Ottawa est fière de sa tradition de bilinguisme, vieille de plus de 160 ans. Par l’entremise de l’Institut des langues officielles et du bilinguisme, l’Université offre aux membres de son personnel et à leurs conjoints ou conjointes de la formation dans la langue officielle qu’ils maîtrisent le moins. Au moment d’obtenir.